INFORMATION CONCERNANT LE NOUVEAU CORONAVIRUS (COVID-19)
-06.05.2020

Chers membres, chers juniors et chers parents,

Après cette longue période de confinement, une très bonne nouvelle est tombée pour tous les clubs de tennis ! C'est heureux et impatients que nous pourrons prochainement rouvrir nos infrastructures.

Dès le 11 mai 2020, le Conseil fédéral autorise les clubs de tennis, qui disposent de leur propre concept de protection, à rouvrir leurs portes. Le comité du TC Aumont - Granges-de-Vesin a mis en place son concept. Vous le trouvez ci-dessous. Nous vous invitons à bien vouloir le lire attentivement afin d'appliquer les mesures mises en place.

Fichier

concept de protection du TC Aumont - Granges-de-Vesin

Télécharger fichier

Ces mesures nous ont contraints à annuler le tournoi interne pour cette année ainsi que le traditionnel dîner du club. 

Les interclubs adultes ont été reportés au mois d'août 2020. Concernant les interclubs juniors, il y a beaucoup d'inconnues, ils pourraient se jouer en juillet-août 2020, mais rien n'est sûr. Par conséquent, le comité a décidé que cette année, nous n'inscrirons pas d'équipes juniors, le suivi et l'organisation durant les vacances nous semble trop compliqué .... Plus d'informations seront données aux juniors concernés prochainement.

Les cours juniors collectifs sont également annulés jusqu'aux vacances d'été. Il est trop compliqué d'organiser des cours juniors avec 4 enfants sur le terrain en respectant l'espacement social de 2 mètres entre tous les participants. Les personnes concernées seront contactées. Pour plus d'information concernant les cours juniors veuillez nous contacter à l'adresse suivante : admin@tcaumont.ch

Nous comptons sur votre compréhension et tout en restant à votre disposition, nous vous adressons, chers membres, chers juniors et chers parents, nos salutations les plus sportives !!

Le comité du TC Aumont - Granges-de-Vesin 

Annick Thévoz, responsable Covid-19 

image-10477121-Screen_Shot_2020-05-07_at_10.05.38_am-c51ce.w640.png